Les professeurs

Julie

Formée dans diverses structures, dont l'Institut de Formation Professionnelle Rick Odums à Paris, c'est vers le Pôle d'Enseignement Supérieur à Nantes que Julie Gallet se tourne, afin d'obtenir son Diplôme d’État en danse jazz en 2013. Elle est de plus détentrice du PSC1 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loren

Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d'un nouveau professeur de danse classique Loren LORENDEAU - qui enseigne actuellement au Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Château Gontier - en remplacement du professeur actuel Sophie BRISARD.

 

 

 

 

 

 

 

Clotilde

Clotilde Redt a gardé le souvenir d’une enfance très libre de mouvements et de jeux dans la campagne où elle vivait. Adulte, elle a eu besoin de revenir goûter à cette liberté d’expression par le mouvement.

Danse contemporaine et qi gong  l’ont beaucoup nourrie mais aussi yoga, taïso et méthode Feldenkrais.

C’est de sa rencontre coup de cœur avec la Biodanza, mouvements et danses de bien-être, qu’elle décide de se former à l’école de Biodanza Nantes-Atlantique. Elle souhaite alors partager les innombrables bienfaits de cette pratique joyeuse et ressourçante où la musique et le groupe tiennent une place capitale.

Elle savoure les effets de la Biodanza qui permet de retrouver enthousiasme, vitalité et confiance en soi mais aussi de se détendre et de réduire l’impact du stress.

Clotilde continue de nourrir sa pratique de la Biodanza par des stages et s’est récemment formée au module 1 « Brain gym » du parcours d’éducation kinesthésique.